Galli May
Gyara, tome 1
Résumé :
Elle est amnésique et certainement l’une des survivantes de la plus grande catastrophe de l'histoire des Anciens. Lui est la main de l’Empereur dont la mission est de tout faire pour assouvir l’obsession de ce dernier. Tous les opposent et pourtant…
Il y a trois siècles, le monde a basculé. Une malédiction a redistribué les cartes et depuis l’équilibre n’est plus qu’une utopie. Mais tout va changer.
Elle ne se souvient plus ni de son passé ni de son nom. Mais quand son premier souvenir se déverrouille, tout s’effondre. Evalyne se rend compte que ses actes ont changé la face du monde et qu’aujourd’hui, si la malédiction de Gyara existe, c’est à cause d’elle.
Une chose est sûre, personne ne doit découvrir la vérité !
Le général Arguin, lui, n’a qu’un seul objectif : mettre les siens à l’abri. Et pour cela, il est prêt à tout.
Enfin, c’est ce qu’il pensait avant de découvrir cette femme au fond d’une grotte à côté de l’artefact le plus puissant que la terre n’ait jamais porté. Elle peut être la clé qui peut tout changer, celle qu’ils attendaient tous pour enfin libérer Alyrane.
Quand la vie vous offre la chance de réparer vos erreurs, la saisissez vous au risque de perdre votre liberté ?
Arriverez vous à démêler le vrai du faux ?
Les alliés des ennemis ?
L’ombre de la lumière ?
L’amour de la haine…
Alyrane est le premier tome de la saga de Gyara, une fantasy qui vous transportera dans un monde où la magie, l’amour, les complots et l’histoire se mélangent pour créer un cocktail explosif.